Engineers Canada logo

Demande de propositions : Système de gestion des données pour l’agrément et l’enquête sur les inscriptions et les diplômes décernés

Ingénieurs Canada sollicite des propositions pour la fourniture d’une solution nuagique pour la réalisation de l’enquête annuelle sur les inscriptions en génie, les diplômes décernés et les ressources, ainsi que pour la prestation de services d’agrément aux établissements d’enseignement supérieur (EES) qui offrent des programmes d’études en génie.

Le soumissionnaire retenu devra avoir une connaissance approfondie du système d’agrément des programmes de génie offerts par les EES canadiens, et posséder la stabilité, les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler en partenariat avec Ingénieurs Canada.

Le projet vise les objectifs suivants :

  • Améliorer les services offerts aux EES dans le but de réduire le temps consacré par les EES et Ingénieurs Canada aux processus d’agrément et à l’enquête annuelle sur les inscriptions, les diplômes décernés et les ressources.
  • Améliorer l’efficacité et l’efficience du personnel d’Ingénieurs Canada.
  • Soutenir les objectifs à court et à long terme de viabilité des technologies de l’information.

Documents

Nota : Les documents sont accessibles en anglais seulement et toutes les propositions doivent être soumises en anglais.

Questions

Voir les réponses aux questions des soumissionnaires potentiels (en anglais seulement)

Pour plus d’information

Pour plus d’information, veuillez contacter Heidi Theelen, Chef de pratique, Excellence organisationnelle : Heidi.Theelen@ingenieurscanada.ca