Engineers Canada logo

Joignez-vous à Ingénieurs Canada au Gender Summit d’Amérique du Nord, du 6 au 8 novembre

2017.07.27

gender summit logo

Du 6 au 8 novembre 2017, près de 600 défenseurs de l’égalité des sexes dans les domaines des sciences, de l’innovation et du développement se rendront à Montréal (QC) pour participer au Gender Summit Amérique du Nord 2017. Les participants participeront à des discussions fructueuses sur le thème « Adopter le pluralisme et prospérer grâce à la diversité – façonner les sciences et l’innovation ».

Ingénieurs Canada est fier de faire partie du comité directeur régional du sommet et d’y organiser une séance, le 7 novembre 2017, sur le thème « Déplacer le pouvoir : créer des équipes de haute direction et des conseils d’administration diversifiés qui n’excluent personne ». Se joindront à Ingénieurs Canada lors de cette séance :

  • Elizabeth Cannon, présidente, Université de Calgary, et présidente, Universités (Canada)
  • Dan Konigsburg, directeur général, Gouvernance d’entreprise et politiques publiques, Deloitte Touche Tohmatsu Limited (États-Unis)
  • Sherri Stevens, chef de la direction, Réseau des femmes exécutives (Canada)
  • Lucy Quist, chef de la direction, Airtel Ghana (Ghana)

Ne ratez pas cette occasion de rencontrer des leaders canadiens et étrangers. Pour plus d’information et pour vous inscrire, visitez le site Web du Gender Summit.