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Communication et consultation

L’amélioration de notre processus de communication et de consultation auprès des parties prenantes garantira que les systèmes de gestion de l’agrément et de l’enquête sur les inscriptions et les diplômes décernés sont transparents et modifiables en fonction des avis et commentaires.

Avantages pour les parties prenantes :

  • Possibilités accrues d'engagement et de rétroaction
  • Meilleure compréhension du bien-fondé d'améliorations particulières
  • Connaissance en continu des activités et des changements concernant l’agrément et l'enquête sur les inscriptions et les diplômes décernés

News on communication and consultation


février 2020

Communication

Le 8 février, le Bureau d'agrément a tenu une réunion d’une journée à Ottawa, réunion au cours de laquelle les points suivants ont été traités :


janvier 2020

Communication

En janvier, nous avons mis deux nouveaux rapports à la disposition des parties prenantes de l’agrément :


janvier 2020

Communication

Début janvier, de nouvelles versions des rapports sur les ressources de 2018 ont été envoyées à tous les EES participants, en réponse à une erreur de calcul que nous avions constatée dans les versions précédentes. Nous remercions les EES de leur patience à cet égard et nous continuerons d’améliorer les processus afin d'éviter à l’avenir des ennuis semblables.


novembre 2019

Communication

Conformément à l'orientation du Plan stratégique 2019-2021, le BCAPG a mis sur pied plus tôt cette année un comité sur la responsabilité chargé de s’atteler à la création d'un processus annuel documenté de mesure du rendement de l'ensemble du système d'agrément.


novembre 2019

Communication

Nous sommes heureux d’annoncer que Mya Warken, qui était spécialiste du Programme d’agrément depuis son arrivée en 2017, a été promue au poste de gestionnaire, Agrément, et secrétaire du BCAPG. On peut la joindre par courriel à mya.warken@ingenieurscanada.ca ou au 1-877-408-9273, poste 206.