Engineers Canada logo

Nouvelles

2017.10.17 Appel à manifestation d’intérêt en vue de devenir membre Bureau des conditions d’admission
Le Bureau des conditions d’admission (BCA) soutient l’excellence en matière de réglementation, la confiance dans la profession et la pérennité de cette dernière.
2017.10.19 Les activités de modernisation de l’agrément vont bon train
Par l’entremise du Bureau canadien d’agrément des programmes de génie, Ingénieurs Canada s’acquitte de l’une de ses fonctions essentielles, l’agrément des programmes d’études de premier cycle en génie offerts au Canada. Un système d’agrément robuste et pertinent fournit une assurance de la qualité, encourage l’amélioration continue de la formation en génie et favorise la mobilité des diplômés.
2017.09.28 Cours crédité pour l’obtention de la certification de Professionnel de la résilience des infrastructures (PRI) - Cours de courte durée dans le cadre du développement professionnel continu
Les changements climatiques sont une réalité. Ils ont déjà eu un grave impact sur nos infrastructures, notre économie et notre environnement, et leurs futurs impacts ne feront qu’augmenter. Les efforts d’atténuation pourraient ralentir le changement, mais ne réussiront probablement pas à inverser la tendance.
2017.09.21 Le REDLab de Manuvie favorise l’innovation en recherche, conception et prototypage
En août, l’équipe des programmes d’affinité d’Ingénieurs Canada a visité le REDLab de Manuvie à Kitchener, en Ontario.
2017.09.21 Des prix de communications décernés au partenariat Ingénieurs Canada - Great-West
Le partenariat conclu entre Ingénieurs Canada et la Great-West pour offrir un programme de sécurité financière aux ingénieurs canadiens a récemment remporté deux prix pour ses communications et son marketing.

Pour plus d’information

Pour plus d’information, veuillez contacter Shelley Ford, Spécialiste des communications : shelley.ford@ingenieurscanada.ca