Engineers Canada logo

Nouvelles

2020.03.30 À l’attention des EES : Déclaration du BCAPG au sujet de la COVID-19 le 31 mars 2020
Le Bureau canadien d'agrément des programmes de génie (BCAPG) suit de près l'impact de la pandémie de COVID-19 sur les programmes de formation en génie. Le BCAPG tient à féliciter l'administration, les membres du corps professoral et les étudiants des programmes agréés d’avoir procédé aux adaptations nécessaires pour garantir que des possibilités de formation de qualité continuent d'être offertes en toute sécurité dans ce contexte particulièrement difficile.
2020.03.30 À l’attention des organismes de réglementation : Déclaration du BCAPG au sujet de la COVID-19 le 31 mars 2020
Le Bureau canadien d'agrément des programmes de génie (BCAPG) suit de près l'impact de la pandémie de COVID-19 sur les programmes de formation en génie. Le BCAPG tient à féliciter l'administration, les membres du corps professoral et les étudiants des programmes agréés d’avoir procédé aux adaptations nécessaires pour garantir que des possibilités de formation de qualité continuent d'être offertes en toute sécurité dans ce contexte particulièrement difficile. Le BCAPG reconnaît que les EES travaillent avec diligence pour maintenir l'intégrité de leurs programmes et la conformité aux normes d’agrément.
2020.03.12 Cette année, l’APEGA fête « un siècle solidement construit »
L’Association of Professional Engineers and Geoscientists of Alberta (APEGA) fête ses 100 ans cette année.
2020.03.25 Déclaration du BCAPG sur la COVID-19 (nouveau coronavirus)
Le Bureau canadien d'agrément des programmes de génie (BCAPG) est très conscient de l'évolution rapide de l'impact potentiel de la pandémie de COVID-19 sur les programmes de formation en génie agréés par le BCAPG et se tient au courant de la situation.

Pour plus d’information

Pour plus d’information, veuillez contacter Shelley Ford, Spécialiste des communications : shelley.ford@ingenieurscanada.ca