La reconstruction après les graves intempéries en Colombie-Britannique. Les vaccins à ARNm et leur potentiel dans le domaine médical. Et une entente entre le Collège St. Lawrence et l'Université Queen's. C’étaient là les sujets des articles les plus consultés de la revue de presse de la fin novembre.

Phénomènes météorologiques extrêmes : Les récentes intempéries en Colombie-Britannique ont attiré l'attention sur les normes de construction des infrastructures. Dans The Province, Daphne Bramham soutient que les routes de la Colombie-Britannique doivent être construites selon des normes plus rigoureuses qui tiennent compte des changements climatiques. Le comité de rédaction du Globe and Mail s'est également penché sur l’impact des intempéries sur un large éventail d'infrastructures qui ont des répercussions non seulement sur la Colombie-Britannique, mais aussi sur le reste du Canada. L’éditorial soutient que la réouverture de la route Coquihalla et son renforcement face aux changements climatiques devraient être une priorité nationale.

Vaccins à ARNm : Le site Change Agents de la BBC examine le potentiel des vaccins à ARN messager dans le domaine médical et présente une interview avec Anna Blakney, professeure adjointe de génie à l’Université de la Colombie-Britannique.

Collège St. Lawrence : Une nouvelle entente entre le Collège St. Lawrence et l’Université Queen’s permettra aux diplômés en technologie du génie civil du collège détenant un diplôme avancé de faire des études de baccalauréat en génie civil à l'Université Queen's.