23 septembre - Ingénieurs Canada a eu le plaisir de lancer l’application Web de la National Membership Database le 31 juillet dernier. La nouvelle base de données est hébergée à Ingénieurs Canada et remplace la base de données commune sur l’adhésion. Elle fournit aux ordres constituants l’information minimale nécessaire pour octroyer un permis à un candidat inter-ordres en vertu de l’Accord sur le commerce intérieur.
Ingénieurs Canada remercie les ordres constituants de leur contribution à ce projet. La fonctionnalité de la base de données sera continuellement améliorée.
Pour toute question ou suggestion concernant cette base de données, veuillez communiquer avec Doris Yee, chef de pratique, Reconnaissance des titres de compétences étrangers, à doris.yee@ingenieurscanada.ca.
Le personnel d’Ingénieurs Canada qui a joué un rôle de premier plan dans le lancement de la National Membership Database : (de gauche à droite) : John Langlois, chef de pratique, Services d’information, Sinisa Catic, développeur/administrateur de bases de données, et Doris Yee, chef de pratique, Reconnaissance des titres de compétences étrangers.