Un homme accusé de s'être fait passer pour un ingénieur. Une ancienne étudiante de l'Université de Lethbridge ouvre la voie au changement dans le secteur du génie au Canada. Les membres de l’APEGA élisent le conseil de 2023-2024. C’étaient là les sujets des articles les plus lus de la revue de presse de la fin mars.
Accusations d’usurpation du titre d’ingénieur : Professional Engineers Ontario (PEO) a porté 352 accusations contre Jay Lawrence Harding pour s'être faussement présenté comme étant ingénieur dans la région de Kitchener-Waterloo.
Ouvrir la voie : L’Université de Lethbridge a consacré un article à une ancienne étudiante, Eileen Sowunmi, qui ouvre la voie au changement dans le secteur du génie au Canada en travaillant à titre d'associée, Rayonnement et appartenance, à Ingénieurs Canada. Elle aide son équipe stratégique à bâtir des relations avec les parties prenantes et à s’assurer que les valeurs d'équité, de diversité, d'inclusion et d'appartenance sont intégrées de façon significative dans la profession d'ingénieur.
Conseil de l’APEGA : Une nouvelle présidente et de nouveaux conseillers ont été élus par les membres au conseil de l’APEGA pour 2023-2024. Ils seront assermentés le 28 avril.