Une nouvelle présidente et chef de la direction chez WSP Canada. Un article sur les aspects juridiques des consultations publiques dans le contexte des projets d’infrastructure. Un ingénieur aide un garçon de 11 ans à jouer au hockey. C’étaient là les sujets des articles les plus consultés de la revue de presse pendant cette période.
WSP Canada : Marie-Claude Dumas a été nommée présidente et chef de la direction de WSP Canada, une firme de génie-conseil de Montréal. WSP Canada a également annoncé avoir conclu l’achat de Golder, une firme internationale de génie-conseil située à Mississauga.
Consultations publiques : Canadian Consulting Engineer a examiné les risques et questions juridiques à prendre en considération lorsqu’un consultant est chargé de fournir des services liés à des consultations publiques dans le contexte de projets d’infrastructure.
Un rêve devenu réalité : Leonard Lye, un professeur en génie à la retraite de l’Université Memorial de Terre-Neuve a aidé un enfant de 11 ans à réaliser son rêve de jouer au hockey dans une ligue mineure. M. Lye a créé un gant de hockey sur mesure pour Carter Burton qui, en raison d’une paralysie cérébrale, ne peut écarter ses doigts pour les rentrer dans un gant de hockey ordinaire.