L’équipe du projet Avenir de l’agrément en génie (AAG) aimerait obtenir l’avis de personnes inscrites dans un programme de formation en génie ou qui ont une expérience directe avec le processus d’obtention du permis d’exercice du génie.
L’équipe du projet AAG mène un sondage pour recueillir les points de vue des étudiants, des diplômés, des candidats au permis d’exercice et des professionnels du domaine du génie sur leurs expériences en ce qui concerne l’agrément, les compétences en génie et l’obtention du permis d’exercice. En participant à ce sondage et en apportant votre point de vue unique, vous aiderez l’équipe du projet à mieux comprendre les façons d’améliorer l’agrément et sa contribution au processus d’octroi du permis d’exercice au Canada.
Le sondage vise :
- Les étudiant.e.s actuel.le.s ou ancien.ne.s de programmes agréés par le Bureau canadien d’agrément des programmes de génie (BCAPG)
- Les personnes formées en génie à l’étranger
- Les candidat.e.s au permis d’exercice
- Les personnes travaillant dans le domaine du génie, qu’elles soient titulaires ou non d’un permis d’exercice
Nous vous encourageons à transmettre ce sondage à vos collègues, et à toutes les autres personnes admissibles de votre entourage. Le sondage restera ouvert jusqu’au 8 janvier 2024.
Nous vous remercions du rôle déterminant que vous jouez dans le façonnement de l’avenir de la formation, de l’agrément et de l’octroi du permis d’exercice en génie au Canada. Nous sommes très reconnaissants de votre participation.