Des représentants d’Ingénieurs Canada ont assisté à un événement de réseautage informel organisé par le CRSNG à l’Université d’Ottawa, où ils ont eu l’occasion de rencontrer certaines des titulaires d’une chaire pour les femmes en sciences et en génie, ainsi que d’autres intervenants qui souhaitent réduire l’écart entre les genres dans les domaines des sciences et du génie.
Kim Allen, FEC, P.Eng., chef de la direction, Guy Legault, MBA, FCPA, FCGA, caé, vice-président, Développement et services d’affaires, Glenn Martin, chef de pratique, Marketing et Rayonnement, et Emilie Adams, chef de pratique, Communications numériques, étaient sur place pour discuter avec les titulaires présentes à l’événement, dont les deux titulaires en génie Catherine Mavriplis et Elizabeth Croft.
Photo : courtoisie de Martin Lipman
De gauche à droite : le chef de la direction Kim Allen, les titulaires d’une chaire pour les femmes en sciences et en génie Annemieke Farenhorst, Elizabeth Croft, Catherine Mavriplis et Tamara Franz-Odendaal, et le vice-président, Développement et services d’affaires Guy Legault, MBA, FCPA, FCGA, caé.
Ingénieurs Canada salut le travail qu’accomplit le CRSNG, tout particulièrement les travaux des titulaires des chaires pour les femmes en sciences et en génie, pour bâtir des liens entre la prochaine génération d’ingénieurs et ceux qui sont déjà établis dans l’industrie. Nous espérons poursuivre notre collaboration mutuelle en ce qui concerne cet enjeu important pour la profession.