24 avril 2024 (virtuel) et 22 mai 2024 (Winnipeg)
La profession d’ingénieur s’est engagée à augmenter le nombre de femmes ingénieures nouvellement titulaires à 30 % d’ici 2030. Toutefois, nous risquons de ne pas atteindre notre objectif. Il ne reste que six ans avant 2030 et les ingénieures nouvellement titulaires représentent encore moins de 20 % de la profession d’ingénieur au Canada. Le moment est venu d’unir la communauté du génie pour réorienter nos efforts et créer des changements significatifs afin de faire progresser l’égalité des genres dans le domaine du génie.
La Conférence 30 en 30 de 2024 propose un programme à la fois virtuel et en personne. La conférence débutera le 24 avril par un événement virtuel ouvert à tous et toutes – champions et championnes de l’équité, de la diversité et de l’inclusion, ingénieur.e.s, employeurs du secteur du génie, enseignant.e.s et étudiant.e.s en génie et organismes de réglementation du génie. Un sommet en personne d’une journée se tiendra ensuite le 22 mai à Winnipeg, au Manitoba, et réunira des leaders de firmes d’ingénierie, des enseignant.e.s en génie, les organismes de réglementation du génie et d’autres intervenants.
Vous trouverez l'ordre du jour des événements virtuels et en personne, ainsi que des renseignements sur l'inscription, les conférenciers et les conférencières dans le site Web de la conférence.