De nouvelles accusations visant deux anciens cadres de SNC-Lavalin et la société elle-même. L'APEGA souligne la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation. Inauguration du premier pont en acier imprimé 3D à Amsterdam. C’étaient là les sujets des articles les plus consultés de la revue de presse de la fin septembre au début octobre.
SNC-Lavalin : La GRC a accusé deux anciens cadres et la société elle-même d’avoir versé des pots-de-vin pour obtenir un contrat de réfection de pont à Montréal.
JNVR : Le 30 septembre marquait la première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Canada. Dans un communiqué, l’APEGA a salué l'instauration officielle de cette importante journée et s’est engagée à assurer un soutien continu à tous ses membres autochtones et métis et à leurs communautés.
Pont en acier imprimé en 3D : Un pont piétonnier de 12 mètres en acier inoxydable imprimé en 3D a récemment été inauguré à Amsterdam. Il s’agirait du premier ouvrage de ce genre au monde, une démonstration des nombreuses possibilités de l’impression 3D.