Dépôt d’accusations à la suite de la mort par noyade d'un ingénieur de la Nouvelle-Écosse. Johnny Zuccon, chef de la direction et registraire de PEO, annonce son départ à la retraite. Appel à un soutien accru pour les étudiants et étudiantes autochtones en génie. C’étaient là les sujets des articles les plus consultés de la revue de presse de la fin mars et du début avril.
Dépôt d’accusations : La Nova Scotia Power, Gemtec Consulting Engineers and Scientists Ltd., et Brunswick Engineering and Consulting Inc., font face à de nombreuses accusations en vertu de la Loi néo-écossaise sur la santé et la sécurité au travail en lien avec le décès de l'ingénieur Andrew Gnazdowsky survenu en 2020 à Sheet Harbour, en Nouvelle-Écosse.
Départ à la retraite : Professional Engineers Ontario (PEO) a annoncé le départ à la retraite de son chef de la direction et registraire Johnny Zuccon, le remerciant pour près de trois décennies de service à l'organisme de réglementation du génie de l'Ontario.
Étudiants et étudiantes autochtones en génie : Dans un article d’opinion rédigé dans le cadre d'un partenariat entre The Gateway et l'Association des étudiants autochtones en génie de l'Université de l'Alberta, Daxton Dion-Hoffman affirme que, bien que certains soutiens soient en place pour les étudiants et étudiantes autochtones qui suivent des études postsecondaires en génie, de nombreux défis persistent.