Résultats des élections au conseil d’Engineers and Geoscientists BC. Une ordonnance provisoire de restriction d’exercice à l’encontre de l’ingénieur de structures qui a conçu l'immeuble Danbrook One à Langford, en Colombie-Britannique. Une nouvelle directrice générale et registraire à l’APEGS (Association of Professional Engineers and Geoscientists of Saskatchewan). C’étaient là les sujets des articles les plus consultés de la revue de presse de la mi-novembre.

Élections au conseil d’Engineers and Geoscientists BC : Engineers and Geoscientists BC a dévoilé les résultats des élections à son conseil, dont celles de Carol Park à la présidence et de Mark Adams à la vice-présidence pour 2021-2022.

Danbrook One : Une enquête menée par Engineers and Geoscientists BC sur la tour d'habitation Danbrook One à Langford, en Colombie-Britannique, a révélé que l'ingénieur de structures n'était pas qualifié pour concevoir un projet de cette envergure. L'enquête a débuté après la révocation du permis d’occuper de l’immeuble en décembre 2019.

APEGS : L’Association of Professional Engineers and Geoscientists of Saskatchewan a annoncé que Stormy Holmes sera la nouvelle directrice générale et registraire de l’APEGS à compter du 4 janvier 2022.