

Avec des présentations qui suscitent la réflexion, des ateliers interactifs, des activités de réseautage stimulantes et un discours principal prononcé par Karina LeBlanc, double olympienne et récipiendaire de l’Ordre du Canada, la Conférence 30 en 30 de cette année promet de vous inspirer et de vous offrir des solutions concrètes pour continuer à faire avancer l’équité, la diversité et l’inclusion dans le domaine du génie.
Ingénieurs Canada organise la conférence de cette année en collaboration avec Engineers and Geoscientists British Columbia et le partenaire local ACEC-BC le 21 mai prochain à Vancouver (Colombie-Britannique). Sous le thème « Vers une profession d’ingénieur inclusive : solutions et responsabilisation », la Conférence 30 en 30 rassemblera des leaders des organismes de réglementation du génie, des employeurs d’ingénieurs et des formateurs en génie de tout le Canada, qui s’attelleront aux obstacles et feront la promotion de la responsabilisation pour favoriser la réussite des femmes et des groupes marginalisés dans la profession.
Joignez-vous à nous en présentiel à Vancouver pour participer aux activités de la journée complète ou connectez-vous pour entendre le discours principal de Karina LeBlanc qui sera diffusé en direct pour les détenteurs de billets virtuels. La traduction en direct, des sous-titres et la langue des signes ASL seront également intégrés à la diffusion en direct. Achetez votre billet virtuel dès aujourd’hui! Si vous êtes en mesure de participer au programme complet de la journée à Vancouver, achetez votre billet dès aujourd’hui dans le site web de la conférence. Les ingénieur.e.s qui participent peuvent être admissibles à déclarer des heures de développement professionnel continu.
Vous pourrez entendre ces experts en matière de génie et d’équité, de diversité et d’inclusion :
Vous pouvez consulter le programme complet de la conférence, les biographies des conférenciers et conférencières et l’information sur l’inscription dans le site web de la conférence.