Pendant cette période difficile, nos pensées accompagnent les résidents de la région de l’Atlantique, ainsi que nos collègues ingénieurs et géoscientifiques, leurs familles et leurs amis qui ont été touchés par l’ouragan Fiona.
Les partenaires affinitaires d’Ingénieurs Canada offrent leur aide aux clients touchés en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve.
TD Assurance
TD Assurance met tout en œuvre pour aider ses clients pendant cette période de crise. Parmi ses mesures proactives, jeudi dernier, le 22 septembre, une partie de l'équipe d'experts en sinistres de TD Assurance a été envoyée par avion à Halifax, puis déployée dans les zones touchées où les besoins sont les plus grands, afin d'assurer une réponse rapide et sécuritaire à nos clients. De plus, l’unité mobile d’intervention (UMI) de TD Assurance vient d’arriver à Sydney, en Nouvelle-Écosse.
L’es équipes d’experts en sinistres de TD Assurance sont sur le terrain pour inspecter les dommages dans l’est de la Nouvelle-Écosse et au Cap-Breton. Dix autres experts en sinistres indépendants sont en route vers l’Île-du-Prince-Édouard. À Terre-Neuve, TD Assurance est soutenue par son réseau d’entrepreneurs privilégiés afin d’aider les clients dans cette région.
Si vous êtes un client de TD Assurance touché par l’ouragan Fiona, vous pouvez débuter une réclamation en ligne sur le site Web de TD Assurance ou au moyen de l’application TD MonAssurance. Vous pouvez également communiquer avec TD Assurance au 1-888-773-7022 si vous avez des questions au sujet de votre couverture d’assurance ou pour soumettre une demande de réclamation.