Ingénieurs Canada lance une demande de propositions (DP) pour la création de stratégies d'engagement et de communication pour son programme 30 en 30.
Ingénieurs Canada lance une demande de propositions (DP) pour la création de stratégies d'engagement et de communication pour son programme 30 en 30.
Dirigée par Ingénieurs Canada, l’initiative 30 en 30 est l'objectif que s’est fixé la profession d'ingénieur de faire en sorte que 30 % des nouveaux ingénieurs soient des femmes d'ici 2030. C’est dans ce cadre qu’Ingénieurs Canada a besoin que soient créées
- une marque revitalisée pour le programme 30 en 30, assortie d'une stratégie d'engagement des parties prenantes ciblées à l’égard de la marque
- une stratégie de communication pour le programme 30 en 30 qui amplifiera la voix du réseau 30 en 30 et ses efforts pour accroître la représentation des femmes en génie.
Les propositions doivent être soumises à Ingénieurs Canada avant 23 h 59 (heure de l'Est) le 1er juin 2020.
Lisez la demande de propositions complète ici (en anglais seulement).