Engineers Canada logo

L’APEGA organise un sommet des professionnels de la relève le 26 septembre

2020.09.10

Le sommet des professionnels de la relève (Emerging Professionals Summit) de l'APEGA vise à doter les jeunes professionnels et les futurs ingénieurs des compétences dont ils ont besoin pour planifier et orienter efficacement leur carrière.

Le sommet, destiné aux membres ou ingénieurs stagiaires et aux étudiants de programmes postsecondaires, aura lieu le 26 septembre 2020. Cette journée sera consacrée à l’apprentissage interactif, aux discussions informatives et au réseautage. L'événement se déroulera virtuellement sur la plateforme d’un partenaire, qui sera dotée des dernières fonctionnalités de consultation. Ces dernières permettent d’entrer en contact avec les conférenciers et les autres participants aussi facilement que s’il s’agissait d’un événement en personne.

Le sommet, qui s’inspire d’une conférence étudiante  et de camps d’entraînement pour membres stagiaires organisés il y a quelque temps, favorisera l’acquisition de connaissances et de compétences pratiques. Joignez-vous à des étudiants de programmes postsecondaires, à des membres stagiaires et à des membres professionnels pour réseauter et vous doter des informations les plus récentes et des outils les plus innovants pour faire progresser votre carrière.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur le site Web de l'APEGA.