

Par : Équipe de rédaction d’UPS
Petit quiz : Qu’ont en commun UPS et Kareem Rahma, animateur des très populaires émissions Keep the Meter Running et Subway Takes diffusées sur TikTok/Instagram ?
Réponse : Nous avons entrepris avec Kareem une collaboration intitulée « UPS Business Trips » qui s’intéresse de plus près à l’importance de la confiance et de la relation spéciale que nos livreurs établissent avec les petites entreprises qui font confiance à UPS tous les jours.
Kareem était le candidat idéal pour communiquer avec nos livreurs et nos clients. Comme nous, la croissance et le succès des petites entreprises qui sont les piliers des communautés partout dans le monde lui tiennent à cœur.
Nous nous sommes entretenus avec Kareem pour connaître son avis sur la façon dont nous livrons ce qui compte pour nos petites et moyennes entreprises (PME) clientes :
« J’ai toujours pensé qu’UPS était vraiment cool. C’est une marque iconique, du logo à la couleur brune, a-t-il déclaré. C’est une marque qui fait partie de mon environnement depuis mon enfance, alors c’était vraiment formidable de travailler avec l’une des marques les plus emblématiques du monde. »
« Je crois qu’il n’y a qu’une poignée de marques dans le monde qui pourraient faire cette émission et bien la faire. C’était vraiment une expérience amusante et gratifiante de pouvoir utiliser ma plateforme et de collaborer avec UPS. »
« J’étais vraiment attiré par le projet… Quelqu’un qui fait son travail, qui livre des colis tous les jours pendant 10 ans, je pense que cette personne a beaucoup d’histoires à raconter et qu’elle n’a pas nécessairement la plateforme ou l’occasion de le faire. »
Au cœur du succès d’UPS : Près de 30 % des colis qui transitent par notre réseau sont expédiés par des petites et moyennes entreprises. Et pour ces PME en pleine croissance, la confiance et la fiabilité sont primordiales. Que vous ayez besoin d’expédier quelque chose de l’autre côté de la rue ou n’importe où dans le monde, UPS offre un service qui vous conviendra, comme les services de fin de semaine, l’exécution des commandes et les options de retour flexibles.
Roulez avec nous : Kareem a accompagné des livreurs d’UPS pour visiter des petites entreprises qui font affaire avec nous. Découvrez la série sur la chaîne YouTube d’UPS ou sur Instagram.
UPS fête ses 50 ans au Canada
Ô Canada : Grâce à ses grandes installations et à ses plaques tournantes aéroportuaires situées près des grandes villes du pays, UPS dessert efficacement toutes les provinces et tous les territoires. Cette forte présence garantit des livraisons fiables et ponctuelles à toutes les adresses du pays qui a la deuxième plus grande superficie du monde !
« Il y a 50 ans, un groupe d’employés déterminés a contribué à faire d’UPS ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Il est passionnant d’imaginer jusqu’où ira cette formidable équipe canadienne. » - Sean Griffin, président d’UPS Canada
Nous cherchons sans cesse des façons d’aider nos clients à croître en reliant le monde au Canada :
UPS est heureux d’aider les professionnels du génie à économiser temps et argent grâce à des services spéciaux et à des rabais sur les envois. Nous mettons chaque jour la puissance de la logistique à votre service en vous offrant la rapidité, une fiabilité exceptionnelle et des outils technologiques qui vous permettront de vous concentrer sur vos affaires – et non sur vos envois. Cliquez ici pour plus de renseignements.