Le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce a publié un rapport documentant son étude des obstacles au commerce intérieur intitulé « Des murs à démolir : Démantèlement des barrières au commerce intérieur au Canada ».

Le Comité sénatorial permanent des banques et du commerce a publié un rapport documentant son étude des obstacles au commerce intérieur intitulé « Des murs à démolir : Démantèlement des barrières au commerce intérieur au Canada ».

Dans le cadre de cette étude, le Comité sénatorial avait invité Ingénieurs Canada à présenter un témoignage – en personne et par écrit.

« Ingénieurs Canada est fier d’avoir participé à l’élaboration de cet important rapport sur les obstacles au commerce intérieur au Canada, a déclaré le chef de la direction d’Ingénieurs Canada Kim Allen, MBA, FEC, FCAE, P.Eng.  Il est encourageant de constater que le rapport final du Comité sénatorial reconnaît le leadership et l’avant-gardisme dont la profession d’ingénieur a fait preuve en facilitant la mobilité des ingénieurs au-delà les frontières provinciales et territoriales. »

Lire la déclaration complète d’Ingénieurs Canada au sujet de la publication de ce rapport.