Engineers Canada logo

Collecte des exigences

Ingénieurs Canada a mené un vaste processus de collecte des exigences. À cet égard, il a consulté les parties prenantes externes, peaufiné à plusieurs reprises le référentiel d’exigences et l'a validé auprès du Comité consultatif sur le système de gestion des données.

Voici un résumé de la façon dont les exigences ont été recueillies et finalisées en vue de la publication de la DP au début de 2018. Les étapes en bleu indiquent les mesures qui ont nécessité la participation de parties prenantes externes, tandis que les étapes en rouge indiquent les mesures prises par l'équipe d'Ingénieurs Canada.

Au fur et à mesure que s’effectueront la mise en place et la configuration du système ARMATURE, un processus de contrôle des changements bien établi permettra d’évaluer les ajouts ou les modifications aux exigences. Ce processus garantira que les changements sont réfléchis, qu'ils apportent des avantages et que nous demeurons sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs en ce qui concerne le système de gestion des données.

Afficher le résumé textuel du graphique

 

 

Pour plus d’information

Pour plus d’information, veuillez contacter Lynn Villeneuve, gestionnaire, Agrément : lynn.villeneuve@ingenieurscanada.ca