Radiation d'un ingénieur de la Colombie-Britannique pour conduite négligente et non professionnelle. Un Ontarien mis à l’amende pour avoir modifié des dessins portant le sceau d'un ingénieur. Un don de la Banque Scotia pour accroître la diversité dans les STIM. C’étaient là les sujets des articles les plus consultés de la revue de presse entre fin janvier et début février.

Un avis disciplinaire en Colombie-Britannique : Un panel du Comité de discipline d'Engineers and Geoscientists BC a ordonné la radiation de Peter Schober pour avoir fait preuve d'une conduite non professionnelle et négligente lorsqu'il a modifié manuellement le dispositif d'enregistrement de données sur le niveau d’eau d’un site hydroélectrique afin de falsifier les données.  

Un Ontarien mis à l’amende : La Cour de justice de l'Ontario à Kitchener a condamné un homme à une amende de 3 500 $ pour avoir modifié des dessins techniques portant le sceau d'un ingénieur et les avoir soumis à l'approbation de la ville de Cambridge, à l'insu et sans le consentement de l'ingénieur en question.

Don de la Banque Scotia : L’institution bancaire verse plus d'un million de dollars pour aider à accroître la diversité dans les domaines des STIM à l'Université de Waterloo.