Une étudiante en génie de l'UNB remporte le Prix des droits de la personne jeunesse du Nouveau-Brunswick. Une professeure de génie de l'Université de la Saskatchewan reçoit deux prix de recherche. Kathy Baig se joint à l'équipe de direction de l’ingénierie de Stantec au Québec. C’étaient là les sujets des articles les plus consulté de la revue de presse du début novembre.
Prix des droits de la personne : Cassandra Pitchford, étudiante en génie mécanique à l’Université du Nouveau-Brunswick, a remporté le Prix des droits de la personne jeunesse du Nouveau-Brunswick pour son militantisme en faveur des personnes handicapées.
Université de la Saskatchewan : Amira Abdelrasoul, professeure agrégée au College of Engineering de l’Université de la Saskatchewan et membre de l’APEGS, est la récipiendaire du Young Investigator Excellence Award 2021 décerné par Canadian Light Source. Elle a également été reconnue comme l'une des 18 chercheuses exceptionnelles en génie chimique dans le monde par le Journal of Chemical Engineering Research and Design.
Kathy Baig : Présidente d’Ingénieurs Canada et ancienne présidente de l’OIQ, Kathy Baig s’est jointe à l’équipe d’ingénierie de Stantec au Québec à titre de vice-présidente, positionnement et développement.