Le partenariat conclu entre Ingénieurs Canada et la Great-West pour offrir un programme de sécurité financière aux ingénieurs canadiens a récemment remporté deux prix pour ses communications et son marketing.
Le partenariat conclu entre Ingénieurs Canada et la Great-West pour offrir un programme de sécurité financière aux ingénieurs canadiens a récemment remporté deux prix pour ses communications et son marketing.
En effet, Ingénieurs Canada et la Great-West se sont vu décerner un Communicator Award dans la catégorie campagne intégrée (d’entreprise à consommateur) pour leurs documents imprimés et leurs communications numériques. Les brochures, les bannières, les courriels, les publicités, le calculateur L’avantage du pouvoir du groupe, le site Web du programme et la présentation vidéo étaient tous en lice.
Les Communicator Awards sont les prix internationaux les plus prestigieux qui récompensent l’excellence créative chez les professionnels des communications. Plus de 6 000 candidatures avaient été soumises cette année et jugées en fonction de la norme d’excellence dans la catégorie visée.
Ingénieurs Canada et la Great-West ont également été récompensés par un Bronze Summit Creative Award dans la catégorie campagne intégrée. Se démarquant parmi 5 000 candidatures provenant de 24 pays, la campagne du programme de sécurité financière s’est classée parmi les meilleures pour la force de l’idée maîtresse, la qualité d’exécution et la capacité de persuasion.