Les ingénieurs sont invités et encouragés à participer à une enquête de Ressources naturelles Canada (RNCan) sur l’adaptation aux changements climatiques.
La Division des impacts et de l’adaptation aux changements climatiques (DIAAC) du ministère des Ressources naturelles du Canada (RNCan) mène une étude de recherche visant à mieux comprendre où en sont les professionnels canadiens, notamment les ingénieurs, en ce qui concerne l’apprentissage et l’application dans leur pratique des connaissances et des compétences en matière d’adaptation aux changements climatiques. L’étude permettra de cerner les lacunes, de suivre les tendances dans le temps et d’éclairer les programmes d’adaptation aux changements climatiques.
Earnscliffe Strategy Group réalise la recherche. L’enquête devrait prendre entre 10 et 15 minutes et toutes les réponses seront traitées de manière strictement anonyme et rendues publiques uniquement sous forme agrégée, sans aucune attribution au répondant ou à son organisation. Pour participer à l’enquête, cliquez ici.