Le président d’Ingénieurs Canada, Paul Amyotte, FEC, P.Eng., a honoré deux ingénieurs étrangers pour leur contribution à l’avancement de la profession en leur décernant le titre de Fellow d’Ingénieurs Canada, lors des réunions du National Council of Examiners for Engineering and Surveying tenues à Seattle (Washington).
Basil Wakelin, BE, REGENG, FIPENZ, AMIMECHE, FEC, membre de l’Institution of Professional Engineers New Zealand (IPENZ), a joué pendant plus de 15 ans un rôle important au sein de l’International Engineering Alliance (IEA) pour faciliter la mobilité des ingénieurs canadiens et de partout dans le monde.
Quant à Patty Mamola, P.E., FEC, elle a été en 2013-2014 la toute première présidente du National Council of Examiners for Engineering and Surveying (NCEES), qui existe depuis 94 ans. Mme Mamola est une ardente promotrice de la mixité au sein de la profession d’ingénieur, et ses efforts à la présidence ont aussi fait progresser la mobilité des ingénieurs entre le Canada et les États-Unis.