Une délégation d’Ingénieurs Canada a rencontré récemment le ministre des Transports Marc Garneau dans son bureau de circonscription à Montréal.

une image d'un tweet

Le 29 novembre, Gerard MacDonald, chef de la direction d’Ingénieurs Canada, et Joey Taylor, gestionnaire, Affaires publiques, ont rencontré le ministre des Transports Marc Garneau dans son bureau de circonscription à Montréal.

M. Garneau est l’un des cinq ingénieurs qui ont été réélus lors des élections fédérales d’octobre dernier, et il a été reconduit dans ses fonctions de ministre des Transports en novembre. Ingénieurs Canada a discuté avec lui de collaborations potentielles avec Transports Canada afin de mieux aider le ministère et le gouvernement fédéral à s’acquitter de leur mandat.

Le ministre Garneau s’est également montré intéressé à discuter d’autres initiatives d’Ingénieurs Canada, comme l’agrément des programmes de génie offerts dans les établissements d’enseignement supérieur et l’initiative 30 en 30, qui vise à faire passer le pourcentage de femmes parmi les nouveaux ingénieurs à 30 % d’ici 2030.