Lors de sa réunion des 8 et 9 septembre qui a eu lieu à Edmonton, en Alberta, Le Bureau canadien d’agrément des programmes de génie a accueilli trois nouveaux membres
Lors de sa réunion des 8 et 9 septembre qui a eu lieu à Edmonton, en Alberta, Le Bureau canadien d’agrément des programmes de génie a accueilli trois nouveaux membres :
- Tara Zrymiak : membre de la région du Manitoba et de Saskatchewan
- Suzanne Kresta : membre hors cadre
- Anne-Marie Laroche : membre hors cadre
Luigi Benedicenti, FEC, P.Eng., a également été nommé vice-président du Bureau d’agrément à cette réunion.
Ces membres ont été nommés à la suite d’un appel à manifestation d’intérêt lancé en juillet, auquel une vingtaine de candidats très compétents ont répondu. Le Comité des candidatures a étudié minutieusement chacune de ces candidatures avant de présenter ses recommandations au conseil d’Ingénieurs Canada en août.
Les délégués présents à Edmonton ont également participé, le 8 septembre, à un atelier sur les différents aspects de la formation des parties prenantes du processus d’agrément. Le lendemain, à la réunion du Bureau d’agrément, les membres ont discuté des décisions d’agrément basées sur les rapports soumis par les responsables des programmes, ainsi que des décisions d’équivalence substantielle basées sur les visites d’évaluation qui sont effectuées à l’étranger.