Le Comité du programme Rapprocher le gouvernement et les ingénieurs a été très actif dernièrement. En effet, ses membres ont rencontré la semaine dernière quatre députés fédéraux dans leurs circonscriptions. Ces rencontres initiales leur ont donné l’occasion de discuter du mémoire prébudgétaire d’Ingénieurs Canada.

Le Comité du programme Rapprocher le gouvernement et les ingénieurs a été très actif dernièrement. En effet, ses membres ont rencontré la semaine dernière quatre députés fédéraux dans leurs circonscriptions. Ces rencontres initiales leur ont donné l’occasion de discuter du mémoire prébudgétaire d’Ingénieurs Canada.group photo

  • Le président du comité, Darryl Ford, FEC, P.Eng., a rencontré Ginette Pettitpas Taylor, whip adjointe et députée libérale de Moncton?—?Riverview?—?Dieppe (Nouveau-Brunswick).
  • Cameron McNaughton, PhD, P.Eng., a rencontré Sheri Benson, porte-parole du Nouveau parti démocratique en matière de travail et députée de Saskatoon Ouest (Saskatchewan).
  • Andrew Pape-Salmon, P.Eng., MRM, a rencontré Dianne Watts, porte-parole du Parti conservateur en matière d’infrastructures et de collectivités, et députée de South Surrey?—?White Rock (Colombie-Britannique).
  • Dan Dankewhich, P.Eng., et Tom Gouldsborough, FEC, P.Eng., ont rencontré Dan Vandal, député de Saint- Boniface?—?Saint-Vital (Manitoba).

Le Comité du programme Rapprocher le gouvernement et les ingénieurs est chargé de rencontrer des députés de toutes les régions du pays pour discuter de sujets qui intéressent et préoccupent la profession d’ingénieur et pour informer le gouvernement de l’expertise très diversifiée que celle-ci peut offrir. Le Comité a déjà rencontré plus d’une douzaine de députés et n’a pas l’intention de ralentir le rythme.