Une entreprise condamnée à une amende de 10 000 $ pour avoir réutilisé le sceau d’un ingénieur. Un immeuble de Langford évacué pour la deuxième fois pour des raisons de sécurité. Des suggestions pour assurer l’avenir de votre carrière en génie. C’étaient là les sujets des articles les plus lus de la revue de presse du début de mai.
Amende de 10 000 $ pour utilisation abusive du sceau d’un ingénieur. Edsel Byers et l’entreprise Empire Construction ont tous deux été condamnés à une amende de 5 000 $ pour avoir copié le sceau d’un ingénieur d’un ancien ensemble de plans à de nouveaux plans à l’insu de l’ingénieur et sans son consentement.
Deuxième évacuation d’un immeuble de Langford. Pour la deuxième fois depuis 2019, les locataires de RidgeView Place ont été évacués en raison de la conception structurelle dangereuse du bâtiment. Les précédentes améliorations apportées pour résoudre ces problèmes n’avaient pas permis de résoudre adéquatement tous les problèmes de sécurité. Une analyse plus détaillée du bâtiment a été ordonnée.
Comment assurer la durabilité de votre carrière en d’ingénieur. Ce blogue vous propose cinq suggestions pour assurer la pertinence et la durabilité de votre carrière en génie.