A disciplinary notice from Engineers and Geoscientists BC. Candidates for election to Engineers and Geoscientists BC’s council. An overview of what Ontario Society of Professional Engineers (OSPE) task forces do.
Un avis disciplinaire d’Engineers and Geoscientists BC. Candidats aux élections du conseil d’Engineers and Geoscientists BC. Un aperçu du mandat des groupes de travail de l’Ontario Society of Professional Engineers (OSPE). Il s’agit des articles les plus consultés dans la revue de presse de début juillet.
Avis disciplinaire : Un panel du Comité de discipline d’Engineers and Geoscientists BC a conclu que Hans Heringa, ingénieur, avait enfreint l’article 30(4) de la loi sur les ingénieurs et les géoscientifiques (Engineers and Geoscientists Act) en négligeant de répondre à trois demandes visant à remettre une copie de l’intégralité de son dossier relatif à un réseau d’égout.
Élection au conseil : Engineers and Geoscientists BC a annoncé le nom des ingénieurs et géoscientifiques qui se portent candidats aux élections au conseil en septembre.
Groupes de travail de l’OSPE : L’OSPE a fourni une description de ses cinq groupes de travail et de leurs priorités en 2020 2021.