Engineers Canada logo

Date d'échéance prolongée! Demande de propositions : Solution basée sur l’infonuagique pour permettre aux organismes canadiens de réglementation du génie d’accéder aux informations d’une base de données sur les programmes de génie de l’étranger

2020.01.31

Ingénieurs Canada lance une demande de propositions (DP) pour le développement et la mise en œuvre d'une solution personnalisée basée sur l’infonuagique.

En effet, Ingénieurs Canada a besoin d'une solution infonuagique pour offrir une source centralisée d'informations sur les diplômes et programmes non agréés par le Bureau canadien d'agrément des programmes de génie (BCAPG), afin d'aider les organismes de réglementation du génie dans l’évaluation des candidats au permis d'ingénieur et de leurs titres de compétences. La solution se veut un outil pour aider les organismes de réglementation à juger de la qualité d'un établissement ou d'un programme dans le cadre du processus global d'évaluation de la demande de permis d'exercice d'un diplômé en génie de l’étranger.

Date d'échéance prolongée! Toutes les propositions doivent être soumises à Ingénieurs Canada avant 15 h (heure de l'Est), le 28 février 2020.

Pour en savoir plus sur les exigences de la DP, consultez les documents suivants :