Lors de sa réunion du 6 février, le Bureau d’agrément a demandé au Groupe de travail sur la documentation requise pour les visites de consulter les parties prenantes au sujet des recommandations relatives aux changements à apporter au type et à la quantité de documents que les programmes doivent fournir aux membres de l’équipe de visiteurs lors d’une visite d’agrément. La période de consultation est en cours et se termine le 4 juin 2021. Pour plus de renseignements sur cette consultation et sur les travaux du Groupe de travail sur la documentation requise, consultez le site Web d’Ingénieurs Canada.
Comment participer
Des webinaires d’introduction donnent un aperçu du rapport du Groupe de travail sur la documentation requise pour les visites, présentent les recommandations formulées dans le rapport et la manière dont la consultation se déroulera. Deux séances ont déjà eu lieu, et deux autres sont prévues. Suivez les liens ci-dessous pour vous inscrire :
- Lundi 12 avril, 13 h à 14 h (HE) en anglais
- Mardi 13 avril, 12 h à 13 h (HE) en français
Les enregistrements de ces webinaires seront également publiés sur notre site Web.
À tout moment pendant la consultation, vous êtes invité à présenter une réponse écrite officielle. Ces dernières devraient être adressées à : agrement@ingenieurscanada.ca ou par la poste, à :
Groupe de travail sur la documentation requise
a/s d'Elise Guest
Ingénieurs Canada
55, rue Metcalfe, bureau 300
Ottawa (ON) K1P 6L5
Les réponses écrites doivent nous parvenir d’ici le 4 juin 2021.
Pour plus de renseignements au sujet de la consultation, visitez le site Web d’Ingénieurs Canada.